Les bases du système

Aux confins des neurosciences, de l’électronique de pointe et de la médecine énergétique.

Il repose sur la mesure de la conductivité électrique de l’organisme, étalonné sur la cartographie et la résonance des méridiens énergétiques. Cette mesure est réalisée par 6 électrodes au contact de la peau, sur 6 points « stratégiques » du corps.

Un algorithme mathématique corrèle les signaux émis par le corps, mesure sa résistivité et l’impédance des zones du corps.

Le système By Beflow intègre et compile dans sa base de données les derniers apports des neurosciences, de la psychologie, des médecines énergétiques et permet une mesure pluridimensionnelle, holistique de la personne. Il apporte une vision élargie et dynamique du mode de fonctionnement de l’individu mesuré. Il permet de définir sa météo intra et interpersonnelle.

Ce baromètre est dynamique. Il indique l’état du sujet mesuré à un instant T, fluctuant au fil du temps et des variations environnementales mais il tient compte des invariants considérés comme stables et liés au terrain.


NB1 : Ces techniques biophysiques ont déjà utilisées dans le milieu médical, la recherche spatiale, la connaissance psychologique. By Beflow est une synthèse bien-être de l’ensemble de ces recherches.

NB2 : Les mesures, testées sur des plusieurs milliers de cas, ont confirmé leur reproductibilité et leur fiabilité.

 


Qui sommes-nous ?

Le concept

Les applications